HTC Task Manager

HTC Task Manager 2.0

Gérer les tâches au quart de tour

HTC Task Manager est un peu l'équivalent Pocket PC de la combinaison "Ctrl+Alt+Suppr" (le gestionnaire de tâches) sur PC. Il permet de voir, de gérer et/ou de stopper facilement les tâches qui tournent sur votre machine. Lire la description complète

Les plus

  • Equivalent au gestionnaire de tâches Windows
  • Gratuit

Les moins

  • Attention aux fausses manips...

Bon
7

HTC Task Manager est un peu l'équivalent Pocket PC de la combinaison "Ctrl+Alt+Suppr" (le gestionnaire de tâches) sur PC. Il permet de voir, de gérer et/ou de stopper facilement les tâches qui tournent sur votre machine.

Une manip à faire dès que l'ordinateur donne des signes de démence ou fonctionne au ralenti. De la même manière, HTC Task Manager vous donne le contrôle total de votre Pocket PC.

HTC Task Manager liste les programmes en cours d'exécution, affiche la quantité de mémoire utilisée, l'espace libre disponible et permet d'arrêter tous les programmes et processus causant des problèmes sur votre appareil.

Attention cependant, n'oubliez pas de régler le gestionnaire pour que plus d'un seul clic soit nécessaire à l'extinction d'une tâche. Cela vous évitera de commettre des erreurs irréparables...

HTC Task Manager

Télécharger

HTC Task Manager 2.0